vous avez décidez d'embellir vos mains! Une pose en gel, acrygel ou résine voici quelques conseils pour bien préparer votre venue

vous avez décidez d'embellir vos mains! Une pose en gel, acrygel ou résine voici quelques conseils pour bien préparer votre venue

Avant tout, quelques petites vérités concernant votre pose :

 Vos ongles naturels sont avant tout une protection pour le bout de vos doigts. En tant que prothésistes ongulaire, nous avons pour mission de vous les rendre décoratifs, mais nous devons aussi faire très attention afin de les protéger.  Tous les produits que nous avons à notre disposition (verni semi permanent, gels UV, système liquide et poudre : connus sous le nom de résine et acrygel) peuvent être utilisés en toute sécurité. Nos produits demandent une certaine connaissance pour embellir vos ongles sans les détruire. Et si ce n’était qu’une question de produit….. Mais non ! Nous avons besoin de comprendre aussi la structure de l’ongle pour savoir comment les manipuler correctement.

Ne vous arrêtez pas aux mythes concernant le gel qui « mange les ongles »,  «  les ongles qui ont besoin de respirer » ou « les ongles qui sont abimés après une dépose »

 C’est pour toutes ces raisons, qu’il est important pour vous, clientes de confier vos mains, à des prothésistes ongulaire professionnellesdigne de ce nom.

 

Une pose gel, résine ou acrygel, effectuer par une prothésiste ongulaire expérimentée et soucieuse du bien être de votre ongle naturel, ne détruira  pas votre plaque ; mais elle ne la rendra pas plus forte non plus ! Si vous avez des ongles cassants ou mous avant votre pose, ils seront cassants et mous après dépose. Pendant votre pose  vous aurez des ongles forts et beaux, mais dès la dépose, vous vous retrouverez avec vos ongles naturels, tel que votre matrice les a toujours fabriqués !

Donc ne vous laissez pas envahir par des propos, des mythes  de personnes qui n’y connaissent rien, de personnes tout simplement jalouses de votre pose qui embellit  vos mains, et qui non sans doute jamais  passer la porte d’un institut, ou qui ont tout simplement eu une mauvaise expérience chez une personne qui se dit « prothésiste ongulaire »

 

Aujourd’hui, vous avez décidé de passer le cap, vous avez envie de vous faire plaisir, ou vous en avez l’intention ou tout simplement vous faites vos ongles depuis quelques temps, voir quelques années…. eh bien, j’ai décidé de vous faire ce petit livret,disponible à l'institut,  pour vous donner toutes les choses ou astuces  pour que votre future pose ou rappeler à mes clientes habituelles, les bonnes attitudes à adoptées : avant, pendant et après votre rendez-vous !

A bientôt jocelyne

Retour

vos ongles vos bijoux